Le luxe et le confort dans un cadre somptueux.

BubbleTop a été développé pour créer un rooftop bar pour l’automne et l’hiver. Imaginez un bar sur un rooftop offrant un confort exceptionnel sous n’importe quel temps. Nos bulles sont équipés d’un système intégré de traitement de l’air et d’un contrôle de température.

Un lieu de réception personnalisé et exceptionnel pour une expérience unique.

Made in France

Nos bulles sont fabriqué dans notre atelier situé à Paris, pour une qualité haut de gamme

Partout dans le monde

Nous installons nos Bubble Bars n'importe où dans le monde

Beautiful design

Le luxe et confort dans un cadre somptueux

Boire un verre sous n'importe quel temps

Enjoy a drink whatever the weather.

Profitez de la vue de la ville dans une ambiance cozy peu importe le temps

C’était le rêve partagé des dirigeants des deux sociétés françaises BubbleTree et JC Keller, couplé à la volonté d’unir leur expertise dans la fabrication de structures gonflables. BubbleTree a conçu et créé une approche novatrice pour créer des hébergements éphémères écotouristiques luxueux. JC Keller est leader dans les objets gonflables sur mesure  made in France depuis plus de 50 ans.

Le résultat de cette collaboration , BubbleTop, bénéficie du savoir-faire des deux sociétés. Nous avons réuni nos connaissances techniques, l’innovation technologique et des idées audacieuses pour créer un espace de réception unique. Et surtout, BubbleTop possède l’expertise pour répondre aux exigences de confort , de qualité et de sécurité des lieux de réception.

Le luxe et le confort dans un cadre somptueux .

BubbleTop vous accompagne dans toutes les étapes de création de votre Bubble Bar. Nous développons ensemble le projet, utilisant nos outils techniques qui aiderons à associer vos besoins à votre imagination. A travers l’implantation du projet, nous fournissons un service personnalisé avant, pendant et après l’installation. 

Un espace de réception personnalisé et exclusif pour une experience unique

Êtes vous prêt à vous lancer ?

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations,

notre équipe répondra à toutes vos questions

The pure luxe and comfort offering a breathtaking perspective.

BubbleTop has been developed in the first place to create a rooftop bar and restaurant for winter and mid-season. Just imagine a rooftop bar offering exceptional comfort in any weather! For this, our Bubbles are equipped with an integrated air treatment and temperature regulation system.

An exclusive and personalized reception space for an ultimately irresistible experience.

Made in France

The bubbles are made in our workshop in Paris, France, because we want the best for our clients.

All around the world

Whatever your location, BubbleTop installs bubble bars everywhere.

Beautiful design

The pure luxe and comfort offering a breathtaking perspective.

Feeling good

Enjoy a drink whatever the weather.

 Stunning views over the city in the cozy ambiance of BubbleTop no matter the weather.

This is the wild dream coupled with the willingness to unite the expertise in fabrication of inflatable structures, shared by the CEOs of the two French companies BubbleTree and JC Keller. BubbleTree has conceived and created an unparalleled innovative approach to luxurious temporary ecotourism accommodation and unique event venues. JC Keller has been leader in the high-quality welded custom-made inflatable objects for over 50 years.

The result of this collaboration, BubbleTop enjoys the savoir faire of the two companies. We have brought together our technical knowledge, technological innovation and audacious ideas to create the brand-new reception space. And most importantly, BubbleTop has the expertise to answer the comfortquality and security requirements to reception venues.

The pure luxe and comfort offering a breathtaking perspective.

BubbleTop accompanies you at all stages of creation of your exquisite rooftop restaurant. Together we develop the project using our design tools that help match your needs and your imagination. Throughout the implementation of the project, we provide personalized services before, during and after installation.

An exclusive and personalized reception space for an ultimately irresistible experience.

 Are you ready to take the plunge?

Dont hesitate contact us for further information,

our team will be more than happy to answer your questions.